Une bonne comm’ se fait avec les bons outils

Les bienfaits du Content Marketing
22 mai 2018
Le plaisir, clé d’un tournage réussi !
26 mai 2018
La communication de vos actions, l’implication dans votre secteur d’activité, l’histoire que vous racontez et l’authenticité de celle ci sont autant d’éléments contribuant au développement du lien avec votre cible. Selon vos objectifs, il convient également d’adapter sa stratégie sociale, tout d’abord en choisissant les bons outils, les bonnes plateformes.

Par exemple, Facebook et Twitter, si souvent cités, n’ont ni la même typologie de public, ni le même comportement. Le rythme des publications n’est également pas le même. En fonction de votre cible, de la manière dont vous allez l’interpeller, la solliciter et de la nature de vos contenus, vos choix de plateformes sociales seront différents, et l’organisation de ce lien, avec votre audience, sera à adapter.

Chez Mediality, outre la gestion de vos réseaux sociaux, nous vous conseillons sur la meilleure stratégie sociale et la façon de l’organiser. Et si vous souhaitez gérer directement sa mise en application, nous formerons vos collaborateurs.

 

Pin It on Pinterest